Accueil » Célébrités »
Matthew Perry (Friends) malade ? Sa décision radicale pour balayer les rumeurs
Depuis plusieurs mois, Matthew Perry vendait des vidéos personnalisées à ses fans, à travers le site Cameo. Face au tollé provoqué par son apparence, l’acteur de Friends a décidé de quitter le site, a remarqué The Sun ce mercredi 26 mai.
A propos de
-
Matthew Perry
Pour les fans inconditionnels de Friends, ce jeudi 27 mai est une date à cocher sur son calendrier. L’épisode spécial Friends, la réunion est disponible sur Salto, avec tout son casting d’amis au générique. Si les téléspectateurs ont retrouvé avec grand plaisir la bande de copains, de nombreux internautes ont remarqué l’apparence de Matthew Perry, alias Chandler Bing, visiblement en proie à des difficultés d’élocution. Ce n’est pas la première fois que l’acteur américain, ancien alcoolique, suscite les inquiétudes : sur Cameo, un service pour recevoir des messages personnalisés de stars, le comédien est apparu en mauvaise forme. D’après les constatations de The Sun, l’acteur de 51 ans a pris une décision radicale : supprimer toute trace de ces vidéos gênantes sur son profil.
Retour en arrière. Depuis décembre, Matthew Perry proposait à ses fans de recevoir une vidéo personnalisée, moyennant la somme de 820 euros. Un geste amical envers sa communauté qui n’a pas été du goût des destinataires. « Je m’inquiète vraiment », « le mec n’a vraiment pas l’air bien », « je viens de regarder, c’est horrible »… Sur les réseaux sociaux, les messages perplexes ont afflué, de la part d’internautes inquiets de voir le comédien à l’air malade, le visage brouillé, articulant difficilement. Le principal intéressé a-t-il décidé, face aux critiques, de quitter définitivement la plateforme ? En tout cas, plus aucune vidéo ne sont visibles sur son profil, ni dans son espace « fan club », a remarqué The Sun.
https://youtube.com/watch?v=HRXVQ77ehRQ%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Enfin sobre après des années de lutte
Pendant dix ans, Matthew Perry a incarné à l’écran le sympathique Chandler, connu pour son tempérament blagueur. En privé, l’acteur s’est battu pendant des années contre de tenaces addictions à l’alcool et la drogue. Après de multiples cures de désintoxication, le comédien désormais sobre a retrouvé le chemin de la guérison. C’est donc avec consternation que les téléspectateurs ont regardé la bande-annonce (très attendue) de l’épisode spécial, où le principal intéressé semblait en mauvaise santé. Pour couper court aux rumeurs de rechute, un proche de la star a tenu à s’exprimer dans les colonnes de The Sun. Si l’acteur avait dû mal à s’exprimer, presqu’en train de dormir, c’est en réalité à cause d’une opération dentaire en urgence, réalisée le jour de l’enregistrement de l’épisode.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet